Définition :
La radiesthésie est un procédé divinatoire de détection reposant sur la croyance selon laquelle les êtres vivants seraient sensibles à certaines radiations qu'émettraient différents corps, permettant ainsi de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne disparue, établir un diagnostic médical …
L’outil du radiesthésiste est bien sur le pendule. Comme le dit la définition ci-dessus, la plupart du temps, on fait appel à un radiesthésiste pour trouver quelque chose : un objet, une personne, un animal…
Le pendule est en fait « votre Maître Intérieur » qui sait tout et à qui l’on peut demander tout ce que l'on souhaite. Mais pas que…. On peut s’en servir pour aider l’autre, le soulager, revenir à l’origine de ses maux et c’est cette partie qui a intéressée le magnétiseur que je suis.
Le pendule est un outil exceptionnel qui nous permet de travailler avec l’énergie, comme un magnétiseur. Mais en plus, il nous donne des indications sur les taux vibratoires avant et après les passes magnétiques. Nous pouvons « mesurer », quantifier le soin que l’on vient de donner.
Il permet aussi de savoir où en est le magnétiseur, s’il puise dans ses ressources pour aider, par exemple.
Prendre de son énergie vitale peut s’avérer dangereux pour l’opérateur compte tenu qu’un magnétiseur fait plusieurs passes magnétiques dans la journée et cela se répète tous les jours.
La radiesthésie est un outil redoutable d’efficacité pour le travail à distance comme le magnétisme.
C’est devenu pour moi un outil complémentaire que j’utilise tous les jours. J’ai une gamme de soins énergétiques plus complète. Je peux aider plus et mieux et recouper les informations de mes ressentis avec ceux du pendule.
Comme le reboutement, la radiesthésie est un outil incontournable pour le magnétiseur dans son travail d’aide.
Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux