LE MAGNÉTISEUR, LE RADIESTHÉSISTE ET LE TENIA (le ver solitaire)
Un jour où j’allais faire une séance de magnétisme chez une amie qui ne pouvait pas se déplacer, je rencontre une voisine qui venait l’aider pour des choses que mon amie ne pouvait pas faire.
Ma séance de magnétisme terminée, la voisine me dit qu’elle a un ver solitaire depuis plus d’un an et malgré les traitements médicamenteux, elle n’arrive pas à s’en débarrasser.
Ayant essayé beaucoup de choses, elle est prête à demander de l’aide d’un magnétiseur.
Elle s’installe sur un lit et je pose mes mains sur son ventre. Juste à ce moment , j’ai l’intuition que cela ne sera pas suffisant. Pourtant la séance de magnétisme dura 15 à 20 minutes.
Quelques jours après, la patiente me dit qu’elle se vide mais elle perd toujours des anneaux et il lui semble que tout n’est pas parti.
Elle me demande une autre séance de magnétisme pour finir le travail. Cette dame n’ayant pas de voiture, je devais à nouveau me déplacer. Mais je ne le fais que pour ma famille ou des amis , et cela reste rare. Un magnétiseur préfère travailler dans sa pièce. Je lui dis que je vais le faire à distance avec mon pendule.
Les soins à distance sont très efficaces en radiesthésie. Le pendule accélère et amplifie l’énergie de mes mains.
Je lui fais donc ce soin radiesthésiste à distance qui dura presque une heure. Quand le pendule s’arrêta de tourner, j’en avais mal au bras.
Il ne me restait qu’à attendre des nouvelles de ma patiente.
Une semaine s’était passée et elle me téléphone. Je lui demande de suite comment elle va …elle me répond qu’elle a mal à l’épaule et qu’elle désire venir à mon cabinet de Bordeaux. Et le ténia !!!!
Cela fait quatre jours qu’il est parti et je me sens en pleine forme si ce n’est mon épaule.
Le magnétiseur et le radiesthésiste…le ticket gagnant pour se débarrasser du ténia.
Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux