Je suis magnétiseur à Bordeaux et une question revient souvent chez mes patients :
« y a-t-il quelque chose pour annuler les effets nocifs des adjuvants et de l’aluminium que l’on nous injecte quand on se fait vacciner ?»
Cette polémique ne vous a pas échappée. Le Professeur Joyeux a été l’un des premiers à s’insurger. Se faire vacciner est bon pour éviter de propager les maladies, mais y rajouter des adjuvants et de l’aluminium est très mauvais pour la santé.
Il n’y a jamais eu autant de scléroses en plaque, de maladies de Lyme, d’enfants autistes…et la liste est longue depuis que ces nouveaux vaccins sont sur le marché. Alors que faire ?
Le magnétisme et la radiesthésie peuvent vous venir en aide. Comment ?
Avec un soin énergétique que je pratique sur mes patients ( adultes et enfants ) dans mon cabinet de Bordeaux.
Comment cela fonctionne ?
Bien sur, le magnétiseur-radiesthésiste ne peut pas éliminer les adjuvants, ni les métaux, mais énergétiquement ,ils peuvent devenir inopérants, de vibration neutre. Ils restent dans votre corps mais ils n’ont aucun effets.
La séance de magnétisme se fait avec l’aide d’un pendule. En fait, il est l’extension de mes doigts et amplifie l’énergie que je donne. Il va ainsi ajouter à ce que peut donner un magnétiseur et faire ce que les mains seules du magnétiseur ne peuvent faire.
C’est là, une utilisation originale et nouvelle d’un pendule. Il sert à faire des soins.
Il fait aussi un nettoyage énergétique de tous les organes et de tous les liquides du corps.
Je ne suis pas le seul magnétiseur à faire ce type de soin. Sur Bordeaux, je n’en connais pas, mais à Toulon et Grenoble c’est possible.
A Bourges aussi.
De plus en plus de magnétiseurs commencent à s’intéresser à ce type de soin. Et c’est tant mieux, il y a tant de personnes à aider !
Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux