Jean-Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Le Reboutement, le Magnétisme et les douleurs de dos


Les douleurs du dos sont une des principales consultations dans mon cabinet de Bordeaux. Le dos va des cervicales au coccyx.
Bien évidemment les symboliques ne sont pas les mêmes selon les zones du dos. Dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es. 

Il est important de faire prendre conscience au patient que c’est une situation (ou plusieurs ) de sa vie qui ne sont pas réglées ainsi que les émotions qui y sont rattachées, qui lui provoquent ces maux de dos. Je lui apprends à gérer différemment ses émotions, à prendre « une juste distance » par rapport aux évènements. En fait, je lui montre une autre façon de fonctionner car à l’évidence, les habitudes de fonctionnement qu’il a mis en place, en termes de bénéfices pour lui, ne sont pas heureux.

Cette nouvelle habitude prenant la place de l’ancienne, les maux de dos ne reviendront plus. Cela c’est le travail du thérapeute. Car il est dommage de soulager un patient et que la douleur revienne.

Donc en premier, je le soulage. Le reboutement et le magnétisme sont deux outils d’une efficacité redoutable.

En partant du bas du dos (sciatique, lumbago, cruralgie ) puis du milieu du dos ( voir même le haut de l’épaule ) et enfin les cervicales.

Souvent en plus du mal au dos, les patients se plaignent le ne pas pouvoir lever le bras jusqu’en haut. Ils ne peuvent plus se coiffer et pour les dames attacher leur soutien gorge.

Une séance de reboutement et de magnétisme suffisent pour débloquer l’épaule. C’est immédiat le patient retrouve la mobilité de son bras et bien sur sans douleur.

C’est l’addition des trois méthodes qui font la différence. Le magnétiseur, le rebouteux plus le thérapeute, et l’on obtient des résultats rapides et durables.

 

Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux


Articles similaires

Création et référencement du site par Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion