Je me souviens de cette patiente venue me voir dans mon cabinet de Bordeaux parce qu‘elle souffrait de psoriasis au creux poplité. Elle avait du mal à marcher, elle ne pouvait plus plier les genoux tellement elle souffrait. Elle avait deux grosses plaques rouge foncé derrière le genou. Cela se craquelait comme s'il y avait une croute.
Il y avait des situations dans sa vie auxquelles elle ne souhaitait pas se plier. De cela nous en avons parlé lors de cette séance de magnétisme.
La patiente s’allongea sur la table de soin et je mis un peu du baume, dont se servent les magnétiseurs-rebouteux, sur les parties rouges de l’intérieur de ses genoux.
La passe magnétique dura environ vingt minutes.
Afin qu’elle puisse se soulager chez elle , je lui ai laissé le reste de mon baume pour qu’elle l’applique matin et soir une fois chez elle.
Vu l’ampleur du psoriasis, je lui ai demandé de revenir quelques jours après.
Le lendemain, elle me téléphone. Elle me dit qu‘elle a des squames blancs plein l’arrière des genoux et que cela la gratte beaucoup. Je lui réponds que c’est en train de guérir.
Une semaine se passe et elle me re-téléphone. Elle souhaitait me revoir car me dit-elle : « j’ai du feu dans mon corps ». Et votre psoriasis ?
« Cela va bien mais j’ai vraiment du feu dans le corps »
Je la reçois donc rapidement. Et là, à ma grande surprise le psoriasis avait complètement disparu. La peau était « normale » . Je n’en revenais pas.
Je lui ai fait une séance de magnétisme pour lui « couper le feu ».
Je n’ai plus de nouvelle….tout va bien.
Il arrive quelque fois que je sois surpris de la rapidité avec laquelle l’énergie agit. Dans le métier de Magnétiseur-Rebouteux, on n’est jamais blasé. Je reste toujours étonné comme un enfant de ce qui se passe et je ne manque jamais de remercier l’ Univers.
Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux